sur Deezer (EPA:DEEZR)
Deezer affiche une croissance de 14,9% et relève ses objectifs pour 2024
L'entreprise Deezer a enregistré une croissance de 14,9% de son chiffre d'affaires, atteignant 267,9 millions d'euros pour le premier semestre 2024. Cette hausse est soutenue par une augmentation de 39,2% des partenariats et une amélioration de l'ARPU.
La plateforme de streaming musical compte désormais 10,5 millions d'abonnés, en croissance de 13,7% par rapport au premier semestre 2023. En France, le chiffre d'affaires a progressé de 8,5%, porté par l'augmentation des abonnements directs.
Deezer a également relevé son objectif d'EBITDA ajusté pour 2024, attendue maintenant à moins de 10 millions d'euros, contre un objectif initial inférieur à 15 millions d'euros. Le résultat net pour le premier semestre s'élève à -19,4 millions d'euros, représentant une amélioration de 49,6% par rapport à l'année précédente.
Par ailleurs, Alexis Lanternier a été nommé Directeur général, avec pour mission d'accélérer le développement de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deezer