BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Découvertes prometteuses de cuivre dans le cadre du projet Storm d'Aston Bay

Aston Bay Holdings Ltd. a récemment annoncé des résultats importants de son projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. Le forage au gisement Chinook a révélé d'importantes intersections de cuivre à haute teneur près de la surface. Les résultats notables comprennent 42,7 mètres à 3,1 % de cuivre et 4,0 g/t d'argent à partir de la surface dans le trou de forage SR24-068. Un autre résultat notable du trou de forage SR24-080 a montré 35,1 mètres à 2,7 % de cuivre et 5,8 g/t d'argent à partir de 22,9 mètres de profondeur.

Au gisement Cyclone, le sondage SR24-117 a recoupé deux zones principales de minéralisation de cuivre, avec 16,8 mètres à 1 % de cuivre à 15,2 mètres et 33,5 mètres à 1,5 % de cuivre à 35,1 mètres. La zone reste prometteuse pour une exploration plus poussée, avec des résultats d'analyse pour des sondages supplémentaires attendus dans les semaines à venir.

La société, en partenariat avec American West Metals, prévoit de publier prochainement une première estimation des ressources minérales du projet Storm. Ce projet présente un fort potentiel d'exploitation à ciel ouvert, compte tenu de la minéralisation en cuivre à haute teneur située près de la surface.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd