sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Découverte Majeure pour Magna Terra Minerals Inc. sur le Projet Great Northern
Magna Terra Minerals Inc. a annoncé des résultats significatifs suite à son programme d'exploration du projet Great Northern à Terre-Neuve. Ce programme, comprenant un relevé magnétique par drone sur 246 km de ligne, la collecte de 25 échantillons de roches et 1 388 échantillons de sols en horizon B, a révélé plusieurs nouvelles zones de minéralisation aurifère.
Les points forts incluent la découverte d'une zone dorée au prospect Taylors Pond avec des teneurs allant jusqu'à 6.35 g/t d'or, la mise en évidence d'une anomalie aurifère de 2.0 km de long nommée la tendance Loki et l'isolement d'une anomalie dorée de 500 mètres de long en concordance avec la zone minéralisée Road Zone. Ces résultats soulignent le potentiel d'expansion du projet qui déjà possède des ressources minérales existantes et plusieurs tendances dorées non testées.
Les nouvelles découvertes et les cibles identifiées pour de futures explorations confirment le potentiel considérable du projet Great Northern à héberger plusieurs grands systèmes aurifères. Magna Terra prévoit de présenter ces découvertes au forum d'investissement minier Canada's Atlantic Edge lors du PDAC 2024 à Toronto.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.