sur ALTAREA (EPA:ALTA)
Déclaration mensuelle des opérations réalisées par Altarea sur ses propres titres en août 2024
Altarea a publié sa déclaration mensuelle des opérations sur ses propres titres pour le mois d'août 2024. Au 31 juillet 2024, la société détenait 6 758 de ses propres actions. En août, elle a acheté 4 404 titres et vendu 2 867 titres. À la fin du mois, Altarea détient 5 257 titres en autodétention, représentant 0,03% du capital.
Toutes les opérations ont été réalisées par l'intermédiaire de Kepler Cheuvreux dans le cadre d'un contrat de liquidité. Les transactions se sont déroulées sur le marché, avec des achats et des ventes effectués tout au long du mois. Aucun transfert, annulation ou rachat auprès de personnes détenant plus de 10% du capital ou des dirigeants n'a eu lieu.
Les cours des transactions ont varié entre 95,25 euros et 103,99 euros par titre. Altarea n'a réalisé aucune opération sur produits dérivés au cours du mois, ni au comptant ni à l'échéance.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALTAREA