sur SOITEC (EPA:SOI)
Déclaration d'intention de Baillie Gifford & Co. concernant SOITEC
Le 27 août 2024, SOITEC a publié une déclaration d'intention en vertu de l'article L. 233-7 du code de commerce. Cette déclaration concerne l'acquisition de titres par la société Baillie Gifford & Co.
Baillie Gifford & Co., une société de gestion basée à Edimbourg, a déclaré que l'acquisition des titres de SOITEC s'inscrit dans le cadre de son activité normale de gestion de portefeuille. Elle a précisé ne pas avoir l'intention de mettre en œuvre une stratégie particulière vis-à-vis de SOITEC ni d'exercer une influence sur la gestion de celle-ci.
La société a également indiqué qu'elle n'agit pas de concert avec un tiers et ne vise pas à prendre le contrôle de SOITEC. Baillie Gifford & Co. n'a pas non plus l'intention de demander des nominations au sein du conseil d'administration ou de surveillance.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SOITEC