BRÈVE

sur CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE (EPA:CAMT)

Déclaration des transactions sur CCI réalisées par le Crédit Agricole Toulouse

Le Crédit Agricole de Toulouse a publié sa déclaration hebdomadaire sur les transactions de ses Certificats Coopératifs d'Investissement (CCI) pour la période du 26 au 30 août 2024. Cette communication s’inscrit dans le cadre du programme de rachat de CCI autorisé par l’Assemblée Générale du 28 mars 2024.

Durant cette période, la société a racheté un total de 354 actions sur le marché Euronext Paris (XPAR), à un prix pondéré moyen journalier variant entre 62,596 et 65,029 euros par action.

Toutes les transactions ont été exécutées par la société de courtage Kepler Cheuvreux SA pour le compte du Crédit Agricole Toulouse. L'objectif de ces rachats est l'annulation des CCI rachetés.

Le rachat et l'annulation de ces certificats visent à optimiser la structure de capital de la société. Ce type de programme est courant pour les établissements financiers cherchant à mieux gérer leurs fonds propres.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE