BRÈVE

sur DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft (ETR:ERMK)

DEAG va émettre des obligations pour son expansion et son refinancement

DEAG Deutsche Entertainment AG prévoit d'émettre des obligations pour un montant total maximal de 75 millions d'euros. Cette opération vise à refinancer l'obligation d'entreprise 2023/2026 existante et à renforcer sa présence en Europe. L'émission obligataire, dont la clôture est prévue le 8 octobre 2025, offre des taux d'intérêt compris entre 7,00 % et 8,00 % par an. Elle s'inscrit dans la stratégie de DEAG visant à dynamiser sa croissance grâce à son approche « Buy & Build » tout en réduisant ses participations minoritaires.

Le produit de cette émission contribuera au refinancement et aux activités opérationnelles, favorisant ainsi la croissance organique. L'obligation sera échangeable avec l'obligation 2023/2026 à un ratio de 1:1. Cette initiative s'inscrit dans l'ambition plus large de DEAG de consolider sa position dans l'industrie du divertissement par le biais d'acquisitions stratégiques et de l'organisation d'événements à travers l'Europe.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft