BRÈVE

sur DBV TECHNOLOGIES (EPA:DBV)

DBV Technologies publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et fait le point sur ses activités

DBV Technologies a présenté ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2024, marquant ainsi plusieurs avancées significatives pour la société biopharmaceutique. En plus de la bonne progression de l'étude clinique de phase 3 nommée VITESSE pour le patch Viaskin Peanut, la nomination de Robert Pietrusko comme Directeur des Affaires Réglementaires vient renforcer l'expertise de l'entreprise.

Le montant de la trésorerie disponible au 31 mars 2024 s'élève à 101.5 millions de dollars. Cependant, il existe un doute quant à la capacité de la société à poursuivre son activité au-delà des 12 prochains mois sans financements supplémentaires.

Les charges opérationnelles de la société ont augmenté, passant de 23.4 millions de dollars au premier trimestre 2023 à 30 millions de dollars pour la même période en 2024, principalement en raison de l'accroissement des dépenses en recherche et développement. La perte nette s'est accrue, atteignant 27.3 millions de dollars contre 20.6 millions l'année précédente.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DBV TECHNOLOGIES