sur DBT (EPA:ALDBT)
DBT salue les mesures de l'UE favorisant la réindustrialisation en France
Le 18 juin 2024, DBT, expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, a salué l'annonce de l'Union Européenne concernant des taxes douanières majorées sur les exports de véhicules électriques chinois. Cette initiative vise à protéger les secteurs stratégiques créateurs d'emplois en Europe.
DBT se distingue par son attachement au « Made in France ». Le groupe a réalisé une croissance annuelle moyenne de 140% depuis 2020. Il fabrique 100% de ses bornes en France et achète 95% de ses composants localement. Cette stratégie s'intègre dans un développement durable avec des certifications ISO 9001, 14001 et 45001.
Alexandre Borgoltz, Directeur Général de DBT, voit dans les mesures de l'UE un moyen de renforcer le leadership européen dans la mobilité électrique. Il souligne l'importance du soutien des pouvoirs publics et des investisseurs pour poursuivre cette dynamique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DBT