BRÈVE

sur DBT (EPA:ALDBT)

DBT : Dynamique positive pour R3 au premier semestre 2024

R3, opérateur de bornes de recharge de DBT, affiche des résultats prometteurs pour le premier semestre 2024. Près de 60 sites seront opérationnels d'ici fin juin, avec un carnet de commandes couvrant déjà deux tiers de l'objectif annuel de 50 ouvertures.

Depuis son inauguration il y a 18 mois à Faches-Thumesnil, R3 a déployé 56 implantations et prévoit de franchir le cap des 60 sites d'ici l'été. Le réseau a connu un essor notable en 2023 grâce à un partenariat avec Norauto, représentant 42 stations. En 2024, l'expansion se diversifie avec d'autres partenaires.

Les stations R3 affichent un taux de disponibilité de 98 %, répondant à la demande croissante des utilisateurs de véhicules électriques. Elles permettent de recharger les voitures en 10 à 30 minutes. DBT confirme son objectif de 50 nouvelles stations en 2024, portant le total à 100 fin 2024. La consommation mensuelle d'électricité du réseau a doublé par rapport à 2023, augurant une forte croissance du chiffre d'affaires en 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DBT