sur Dazz
Dazz présente des améliorations basées sur l'IA à sa plateforme de sécurité des applications
Dazz, leader en remédiation de sécurité, a annoncé des mises à niveau importantes de sa plateforme de remédiation unifiée Dazz. Ces améliorations, révélées le 3 mai 2024, se concentrent sur les correctifs de code automatisés pour les vulnérabilités des conteneurs et les conseils de remédiation basés sur l'IA, ainsi que sur de nouvelles intégrations avec des outils de sécurité tels que Mandiant et Reversing Labs. Les mises à jour visent à rationaliser le processus de remédiation et à réduire le besoin d'intervention humaine, ce qui profitera aux équipes de cybersécurité en raccourcissant les délais de réponse aux menaces de sécurité.
Brian Miller, RSSI de Healthfirst, a souligné l'importance de l'IA et de l'automatisation dans la gestion de grandes quantités de données de sécurité, simplifiant ainsi la priorisation des incidents pour se concentrer sur les risques les plus critiques. Tomer Schwartz, co-fondateur de Dazz et CTO a souligné que ces avancées sont conçues pour améliorer la rapidité et l'intelligence des processus de correction des vulnérabilités, réduisant ainsi considérablement le recours aux opérations manuelles.
La plateforme comprend désormais des fonctionnalités avancées telles que des suggestions automatisées de correction de code, des conseils de remédiation basés sur l'IA et de nouveaux flux de travail pour le suivi de la remédiation des vulnérabilités. Ces fonctionnalités prennent en charge l'amélioration continue avec une boucle de rétroaction et utilisent des modèles avancés pour fournir des recommandations exploitables en cas de problèmes de sécurité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dazz