BRÈVE

sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)

David Rubenstein rejoint le conseil d'administration de Moderna

Graphique de l'évolution du cours de l'action Moderna, Inc. (EBR:MRNA).

Moderna, Inc. (NASDAQ : MRNA) a annoncé que David M. Rubenstein, co-fondateur et co-président du groupe Carlyle, rejoindra son conseil d'administration à compter du 5 août 2024. Rubenstein remplacera l'administrateur sortant Stephen Berenson et rejoindra le Comité de vérification. Le co-fondateur Robert Langer prendra également sa retraite mais continuera à fournir des services de conseil.

Noubar Afeyan, président de Moderna, a souligné la vaste expérience de Rubenstein en matière de politique et d'investissement mondiaux. Rubenstein a exprimé son honneur de rejoindre Moderna, en se concentrant sur l'engagement de l'entreprise envers l'innovation médicale et les défis de santé mondiale. Le PDG Stéphane Bancel a fait écho à l'enthousiasme suscité par l'orientation stratégique de Rubenstein.

Afeyan a félicité Langer et Berenson pour leurs contributions significatives. Langer a noté que c'était le bon moment pour se retirer, réfléchissant aux progrès de l'entreprise. Berenson a exprimé sa fierté des réalisations de Moderna depuis son arrivée il y a sept ans. Le comité de nomination et de gouvernance d'entreprise de Moderna recherchera de nouveaux administrateurs possédant une expertise scientifique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.