BRÈVE

sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)

Dateline Resources entièrement financée pour l'étude du projet aurifère du Colosseum

Dateline Resources Limited a annoncé sa capacité financière à finaliser l'étude de faisabilité bancaire (BFS) de son projet aurifère Colosseum en Californie. Avec des réserves de trésorerie de 1,95 million de dollars, qui devraient atteindre 2,3 millions de dollars après le paiement de la vente du projet de cuivre Udu, l'entreprise est stratégiquement préparée pour cette nouvelle phase.

Les récents exercices de bons de souscription ont permis de lever environ 1,1 million de dollars, renforçant ainsi l'engagement des actionnaires et la situation financière de Dateline. L'étude de faisabilité préliminaire progresse comme prévu, avec des essais métallurgiques en cours et une attention particulière portée au potentiel de minéralisation de l'or et des terres rares (REE).

Dateline Resources se prépare également à une introduction en bourse sur le marché OTCQB Venture au troisième trimestre 2025, dans le but d'améliorer sa visibilité au sein de la communauté des investisseurs américains.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited