sur DATAGROUP IT Services Holding AG (isin : DE000A0JC8S7)
DATAGROUP SE finalise son rachat d'actions et envisage de revoir sa politique de dividendes
Le 9 décembre 2024, DATAGROUP SE a annoncé la clôture de son offre publique de rachat volontaire d'actions, initiée le 16 novembre 2024. Le rachat a donné lieu à l'apport de 50 756 actions au prix de 42,13 euros chacune, soit 0,6 % du capital social. Cette opération porte le nombre d'actions propres de la société à 68 297, soit environ 0,8 % du capital social total. Ces actions peuvent être utilisées à des fins telles que le rachat, le rachat d'entreprises ou les programmes d'actionnariat salarié.
Après le rachat, le conseil d'administration envisage des stratégies futures, notamment d'éventuelles nouvelles offres de rachat ou la relance de la politique de dividendes précédente, le tout en mettant l'accent sur l'amélioration de la valeur actionnariale. Les délibérations du conseil d'administration reflètent une réponse aux mouvements positifs du cours de l'action après l'annonce de mesures d'amélioration de la valeur en novembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DATAGROUP IT Services Holding AG