BRÈVE

sur DATAGROUP IT Services Holding AG (isin : DE000A0JC8S7)

DATAGROUP annonce la réorganisation de son conseil d'administration pour améliorer sa croissance

DATAGROUP SE restructure sa direction pour soutenir une nouvelle phase de croissance, à compter du 30 avril 2024. Le CFO Oliver Thome part pour saisir une nouvelle opportunité et le PDG Andreas Baresel prendra ses fonctions. Cette consolidation laisse le conseil d'administration de DATAGROUP avec deux membres : Andreas Baresel et Dr. Sabine Laukemann.

La société prévoit de renforcer sa structure de direction en ajoutant deux nouveaux membres au conseil d'administration de sa division afin d'améliorer ses capacités en matière de services informatiques et de se préparer aux exigences des technologies futures telles que l'IA et le cloud computing. Mark Schäfer dirigera désormais la division Production, tandis qu'Alexandra Mülders continuera à se concentrer sur les ventes et la croissance organique des unités CORBOX.

DATAGROUP anticipe une croissance significative basée sur la forte demande pour ses services CORBOX et les tendances informatiques à venir. L'expansion du conseil d'administration vise à optimiser l'orientation stratégique et à accroître la productivité dans la prestation de services informatiques. Cette stratégie fait partie intégrante de la réalisation des objectifs ambitieux de DATAGROUP.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DATAGROUP IT Services Holding AG