BRÈVE

sur DANONE (EPA:BN)

Changement au sein du comité exécutif de Danone

Graphique de l'évolution du cours de l'action DANONE (EPA:BN).

Danone a annoncé le départ de Shane Grant, membre du comité exécutif et DGA Groupe. Ce dernier quitte l'entreprise pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en dehors de Danone. Son départ sera effectif le 13 juin 2025.

Véronique Penchienati-Bosetta, Directrice Générale Adjointe du Groupe, reprendra temporairement les responsabilités de Grant. Antoine de Saint-Affrique, Directeur Général, a exprimé sa gratitude envers Shane Grant pour sa contribution depuis 2020, soulignant son leadership dans le développement de Danone en Amérique du Nord et Latine.

La transition s'effectue avec une attention particulière à la continuité des opérations et à la poursuite des objectifs stratégiques de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DANONE