BRÈVE

sur DJO Whistleblower Law Group

Daniel J. Ocasio remporte le prix Lawyers of Distinction pour la troisième année consécutive

Lawyers of Distinction a annoncé Daniel J. Ocasio, associé directeur du DJO Whistleblower Law Group, comme membre distingué pour la troisième année consécutive. Cette reconnaissance souligne son excellence continue dans le domaine juridique.

Ocasio, un ancien procureur du gouvernement, représente les lanceurs d'alerte en vertu de la loi fédérale sur les fausses réclamations et d'autres programmes majeurs de dénonciation. Son entreprise, cofondée avec Christopher Piacentile, est connue pour avoir remporté un règlement de 40,5 millions de dollars contre Apria Healthcare Group en 2017 et pour avoir obtenu un règlement de 25,5 millions de dollars contre Lincare Holdings en 2024.

Ocasio a souligné que ce prix souligne le dévouement de son équipe et le courage de ses clients. DJO a déposé avec succès plus de 100 plaintes contre des prestataires de soins de santé de premier plan, révélant ainsi des fraudes et demandant justice pour les contribuables américains.

Piacentile a souligné son engagement en faveur de l'intégrité et de la lutte contre la fraude, dans le but de créer une société plus transparente. Ce prix incite DJO à soutenir davantage les lanceurs d’alerte.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DJO Whistleblower Law Group