sur Daldrup & Söhne AG (isin : DE0007830572)
Daldrup & Söhne AG génère une marge EBIT de 10,3 % au premier semestre 2024 et relève ses prévisions annuelles
Daldrup & Söhne AG a annoncé un résultat d'exploitation du groupe d'environ 3 millions d'euros pour le premier semestre 2024, avec une marge d'exploitation de 10,3 %. Ces données sont basées sur des chiffres provisoires non audités au 30 juin 2024.
Les bonnes performances de l'entreprise dans le secteur du forage, un carnet de commandes solide et des tendances de marché favorables dans les initiatives de chauffage municipal ont incité le conseil d'administration à augmenter ses prévisions pour l'exercice 2024. La production totale devrait désormais atteindre environ 50 millions d'euros, en hausse de 1,5% par rapport à l'exercice précédent. par rapport aux prévisions précédentes de 47 millions d'euros.
Le Directoire anticipe désormais une marge EBIT comprise entre 7 et 9 %, contre une fourchette antérieure de 5 à 7 %. Le rapport semestriel officiel sera publié le 30 septembre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Daldrup & Söhne AG