BRÈVE

sur Daldrup & Söhne AG (isin : DE0007830572)

Daldrup & Söhne AG double son EBIT au premier semestre 2024

Daldrup & Söhne AG a enregistré une amélioration financière significative au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires total de l'entreprise a augmenté de 20,4 % pour atteindre 29,1 millions d'euros. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) du groupe a bondi de 206,8 % pour atteindre 3,0 millions d'euros, ce qui s'est traduit par une hausse de 1,5 % du chiffre d'affaires de 2,0 millions d'euros. une marge EBIT de 10,2%, contre 5,9% l'année précédente.

Le carnet de commandes de l'entreprise s'élevait à 31,0 millions d'euros, avec un volume de marché traité de 302 millions d'euros à fin août. Daldrup & Söhne AG a maintenu un ratio de fonds propres solide de 52,2 % et a confirmé une prévision revue à la hausse pour 2024 : une production totale d'environ 50 millions d'euros avec une marge EBIT comprise entre 7% et 9%.

Andreas Tönies, PDG de Daldrup & Söhne AG, a souligné la demande croissante de services de forage géothermique et s'attend à des améliorations réglementaires. Il s'agit notamment d'une assurance exploration garantie par l'État et de procédures d'approbation simplifiées pour les projets géothermiques. Daldrup & Söhne AG est bien placée pour profiter de la croissance du marché de l'énergie géothermique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Daldrup & Söhne AG