sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Dalata Hotel Group PLC : modification majeure des droits de vote par JPMorgan Chase & Co.
Dalata Hotel Group PLC a annoncé une mise à jour importante concernant son actionnariat majoritaire. JPMorgan Chase & Co., un acteur clé de Wilmington, Delaware, USA, a signalé un changement dans ses droits de vote au sein de la société. La notification était datée du 2 octobre 2024, suite à un franchissement de seuil le 30 septembre 2024.
L'acquisition a concerné 3% des droits de vote. Avant le changement, JPMorgan n'avait aucune position divulguée et sa position actuelle combine 0,87% des droits de vote attachés aux actions et 2,16% via des instruments financiers. Le total des droits de vote de l'émetteur s'élève à 219 623 882.
Différents instruments financiers, principalement des swaps d'actions réglés en espèces, contribuent aux pourcentages de vote actualisés. Ces swaps ont des dates d'expiration variables allant de décembre 2024 à octobre 2025, soulignant la nature dynamique du portefeuille d'investissement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC