BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Dalata Hotel Group PLC annonce des transactions d'actionnariat pour de hauts dirigeants

Dalata Hotel Group PLC a signalé une série de transactions impliquant ses hauts dirigeants dans le cadre de sa conformité au règlement sur les abus de marché de l'Union européenne. Les transactions impliquaient Dermot Crowley, le PDG ; Carol Phelan, directrice financière; et Shane Casserly, directeur du développement d'entreprise. Ces transactions ont été exécutées le 2 avril 2024 à Dublin, en Irlande.

Les transactions comprennent l'attribution conditionnelle d'attributions dans le cadre du plan d'intéressement à long terme (LTIP) de Dalata Hotel Group PLC 2017, la livraison d'actions étant conditionnée à la réalisation de conditions de performance spécifiques décrites dans les règles du plan et dans la politique de rémunération de la société. Le Conseil a déterminé les attributions sur la base de la valeur boursière des actions, calculée à 4,4882 euros par action, cours moyen pondéré par les volumes du 28 mars 2024, dernier jour de bourse précédant la date d'attribution.

De plus, les attributions accordées le 28 mars 2021 dans le cadre du même RILT ont été acquises pour les trois dirigeants. Les montants acquis variaient, avec des volumes détaillés et des prix symboliques, reflétant les incitations structurées que Dalata Hotel Group applique à son équipe de direction.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC