BRÈVE

sur Cypher Metaverse Inc. (CVE:CODE)

Cypher Metaverse Inc. fournit une mise à jour sur le statut par défaut

Cypher Metaverse Inc. (CSE : CODE), une société établie à Vancouver, a publié son cinquième rapport sur l'état des défauts de paiement concernant le retard de dépôt de ses états financiers. Initialement annoncé en avril 2025, l'entreprise avait confirmé des retards dans la soumission de ses états financiers annuels audités pour 2024 en raison d'audits en cours. Par conséquent, le dépôt de ses états financiers intermédiaires non audités pour le premier trimestre de 2025 a également été reporté. Ce retard fait suite à la réglementation canadienne sur les valeurs mobilières qui exige le dépôt de ces états financiers au plus tard le 30 mai 2025.

Pour résorber ce retard, Cypher collabore activement avec un nouvel auditeur et prévoit de soumettre rapidement tous les documents requis. À titre provisoire, Cypher continuera de publier des rapports bimensuels sur l'état des défauts. La société s'expose à des sanctions réglementaires, notamment une ordonnance d'interdiction d'opérations, si les dépôts restent en retard.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cypher Metaverse Inc.