sur Cyberlux Corporation (NASDAQ:CYBL)
Cyberlux Corporation annonce ses résultats opérationnels du troisième trimestre 2025
Cyberlux Corporation a annoncé des progrès significatifs pour le troisième trimestre 2025, marquant une période charnière. L'entreprise a mené à bien la livraison de 2 000 systèmes d'aéronefs sans pilote K8 au département de la Défense américain, confirmant ainsi ses capacités de production. Malgré des retards de livraison ayant impacté 9 millions de dollars sur les commandes du troisième trimestre, les opérations ont repris normalement.
L'entreprise aborde le quatrième trimestre avec un carnet de commandes de 20 millions de dollars et un portefeuille de projets d'une valeur de 37,8 millions de dollars, porté par une demande accrue de systèmes conformes à la loi NDAA. La commercialisation de nouvelles plateformes de drones, telles que Weaver et Spider, témoigne de l'engagement de Cyberlux en matière d'innovation.
Les partenariats stratégiques, notamment avec Argus Industrial et Palantir Technologies, renforcent l'avantage technologique de Cyberlux. Ces alliances permettent d'accroître les capacités de production et d'intégrer des systèmes d'IA avancés pour une efficacité accrue.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cyberlux Corporation