BRÈVE

sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)

Cybergun : Résultats Semestriels 2024

Cybergun a annoncé ses résultats semestriels 2024, marqués par une cession importante et un redressement partiel. La société a engagé la vente de son pôle Civil pour valoriser plus de 10 millions d'euros, avec un accord de 9,3 millions déjà signé. Cette cession a provoqué une baisse de 31% du pôle Civil, entraînant une perte d'exploitation de 2,9 millions d'euros.

Au contraire, le pôle Militaire Arkania affiche une croissance de 22% avec un chiffre d'affaires de 10,4 millions d'euros et un retour à la rentabilité (+0,7 millions d'euros). Par ailleurs, Cybergun cherche de nouveaux partenaires pour Verney-Carron afin d'atténuer les pertes dues au retard de l'exécution d'un contrat en Ukraine.

Globalement, le chiffre d'affaires consolidé est en baisse à 24 millions d'euros. Le résultat net est négatif à 6,1 millions d'euros. Cybergun prévoit de respecter ses engagements financiers grâce à la cession du pôle Civil.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CYBERGUN