BRÈVE

sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)

CYBERGUN : Fin du processus d'equitization et modification du contrat de fiducie

Le 16 décembre 2024, CYBERGUN, leader mondial du tir de loisir, a annoncé la conclusion de son processus d'equitization et la signature d'un avenant au contrat de fiducie. Initialement, la fiducie avait été créée pour gérer les obligations remboursables en actions émises en décembre 2022. Ce processus comprenait la conversion en actions des 6 487 ORA, leur vente sur le marché et la souscription d'obligations sèches.

Avec la signature de l'avenant, la période d'equitization s'achève avant la date prévue. Les modalités de remboursement des créances envers CYBERGUN sont modifiées, permettant aux bénéficiaires de choisir entre un remboursement en numéraire ou en nouvelles obligations simples. HBR Investment Group, détenant 61% des créances, a opté pour ce dernier choix.

Cette stratégie permet à CYBERGUN d'étendre la maturité de sa dette sans émettre de nouvelles actions, stabilisant ainsi son capital. Pour plus d'informations, les investisseurs peuvent visiter le site web officiel de CYBERGUN.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CYBERGUN