sur CYAN AG (isin : DE000A2E4SV8)
Cyan AG réalise un redressement positif avec une augmentation du chiffre d'affaires et de l'EBITDA
Cyan AG, fournisseur de solutions de cybersécurité, a annoncé un redressement réussi au premier semestre 2025, affichant un EBITDA positif. Le chiffre d'affaires de l'entreprise a atteint 4,4 millions d'euros, soit une hausse de 37 % par rapport aux 3,2 millions d'euros de la même période l'an dernier. L'EBITDA s'est considérablement amélioré, atteignant 0,5 million d'euros, contre -1,1 million d'euros l'année précédente.
Cette croissance est due au développement de sa présence à l'international et à une augmentation de 24 % de sa clientèle finale. Parmi ses principaux développements stratégiques figurent la prolongation de son contrat avec le groupe Orange et l'entrée sur le marché latino-américain via Claro Chile. Par ailleurs, Cyan a lancé « Cyan Guard 360 », une solution de cybersécurité destinée aux PME.
Cyan AG prévoit un chiffre d'affaires compris entre 8,8 et 9,2 millions d'euros pour 2025 et maintient des perspectives d'EBITDA positives. L'entreprise continue de se concentrer sur son cœur de métier, la cybersécurité, grâce à des partenariats stratégiques et une stratégie produit optimisée.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYAN AG