sur CureVac (NASDAQ:CVAC)
CureVac et GSK publient des données positives de phase 2 pour le vaccin à ARNm contre la grippe
GSK, partenaire de CureVac, a annoncé des résultats positifs de phase 2 de son programme de vaccin à ARNm contre la grippe saisonnière. Les données ont montré une forte réponse immunitaire aux souches A et B de la grippe, répondant à tous les critères d'évaluation prédéfinis de l'étude. Le candidat vaccin utilise la technologie d'ARNm de deuxième génération exclusive de CureVac.
Les données de GSK suggèrent que le vaccin présente un profil de sécurité et de réactogénicité acceptable. Cela justifie le passage à la phase 3, qui constitue une étape importante pour CureVac.
En juillet 2024, GSK a pris le contrôle total du développement, de la fabrication et de la commercialisation du vaccin contre la grippe dans le cadre d'un nouvel accord de licence. L'étude de phase 2 a porté sur 500 participants, jeunes et plus âgés, afin de comparer les réponses immunitaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CureVac