sur Curatis Holding AG (isin : CH1330780979)
Curatis annonce une croissance de son chiffre d'affaires et fait progresser le développement du C-PTBE-01
Curatis Holding AG a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires de 14 % par rapport à l'année précédente, atteignant 5,2 millions de francs suisses au premier semestre 2025. Cette croissance a été soutenue par un partenariat important avec Phoenix Labs, qui a contribué à hauteur de 5 millions de francs suisses au chiffre d'affaires de 2024. Malgré ces gains, la société a enregistré une perte de 1,2 million de francs suisses, impactée par l'augmentation des dépenses de développement de son principal candidat médicament, le C-PTBE-01, un traitement de l'œdème cérébral péritumoral.
La réunion avec la FDA du 9 septembre 2025 a abouti à un résultat positif, s'alignant sur le protocole d'essai de phase III pour C-PTBE-01. Curatis a commencé à rechercher des partenaires pharmaceutiques mondiaux pour C-PTBE-01 au troisième trimestre 2025. La société maintient une trésorerie de 2,0 millions de francs suisses et vise l'équilibre financier en 2026 grâce à une augmentation des revenus et une réduction des coûts, quel que soit le statut de partenariat pour C-PTBE-01.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Curatis Holding AG