BRÈVE

sur Curatis Holding AG (isin : CH1330780979)

Curatis Holding AG annonce son rapport annuel pour l'exercice 2023 et la nomination d'un nouveau directeur financier

Curatis Holding AG, anciennement connu sous le nom de Kinarus Therapeutics Holding AG, a publié son rapport annuel pour l'exercice 2023. Les états financiers consolidés et statutaires audités pour l'exercice 2023 ont été publiés précédemment le 17 avril 2024. Bien qu'elle ait été confrontée à la faillite en octobre 2023, la société la faillite a été révoquée en février 2024. Cela a ouvert la voie à un regroupement d'entreprises avec Curatis AG, finalisé en avril 2024. Le rapport annuel 2023 ne reflète pas pleinement l'état actuel après le regroupement.

En outre, Curatis Holding AG a nommé Patrick Ramsauer au poste de directeur financier avec effet immédiat. Ramsauer apporte une riche expérience dans le domaine de la finance, ayant occupé des postes chez UBS AG, RBR Capital, Palantir et en tant que directeur financier d'une société d'intégration de données. Il est titulaire d'un master en finance de l'Université de Zurich et est associé chez Yuma Capital.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Curatis Holding AG