sur Cubic Defense
Cubic dévoile une nouvelle solution de calcul haute performance lors de la semaine des forces d'opérations spéciales
Cubic a présenté le calcul haute performance (eHPC) DTECH Fusion Edge lors de la semaine des forces d'opérations spéciales à Tampa, en Floride. Cette nouvelle technologie vise à fournir des capacités améliorées de traitement des données dans des environnements difficiles.
Le Fusion eHPC intègre un processeur à 64 cœurs et un processeur graphique dédié, prenant en charge des opérations avancées telles que l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse vidéo. Ce système est conçu pour répondre aux exigences intenses du traitement des données tactiques où la connectivité peut être incohérente, voire inexistante.
Anthony Verna de Cubic a souligné que le Fusion eHPC est conçu pour fournir rapidement des données critiques afin de faciliter des actions décisives dans des scénarios de conflit. La conception compacte, robuste et rentable du système en fait un ajout important aux offres de Cubic.
Les participants à la semaine SOF peuvent voir et interagir avec le système Fusion eHPC sur le stand de Cubic et mieux comprendre ses capacités et ses avantages opérationnels.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cubic Defense