sur Cubic Defense
Cubic Defense décroche un important contrat pour le système de vidéo en mouvement de l'US Navy
La société Cubic Defense, basée à San Diego, a obtenu un contrat d'une durée indéterminée pour améliorer et maintenir le système de vidéo en mouvement (FMV) KnightLink, destiné à la flotte d'hélicoptères MH-60 Sierra (MH-60S) de la Naval Air Systems Command (NAVAIR). Cette annonce a été faite le 20 février 2024.
Le système KnightLink joue un rôle crucial dans l'amélioration des capacités de mission grâce à des avancées matérielles significatives, selon Russ Marsh, Vice-Président chez Cubic. Il fournit un large éventail de fonctionnalités de support vidéo pour diverses applications, de l'opérationnel à la maintenance. L'accord prévoit des livraisons en plusieurs catégories, telles que des améliorations logicielles, un renforcement matériel et une maintenance générale.
Le système FMV et les améliorations de produit visent à renforcer les opérations et l'interopérabilité de la flotte. Les systèmes KnightLink sont développés et livrés à partir du site de Cubic à Huntsville, Alabama. Pour plus d'informations sur les produits et services de Cubic, on peut visiter le site www.cubic.com.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cubic Defense