sur CruxOCM
CruxOCM obtient un financement de série A de 17 millions de dollars pour permettre l'utilisation d'outils d'automatisation dans les salles de contrôle de l'énergie
CruxOCM, leader dans le domaine des technologies de copilotage pour les opérateurs de salles de contrôle, a clôturé un tour de financement de série A de 17 millions de dollars. Ce tour a été mené par M12, le fonds de capital-risque de Microsoft, avec la participation d'investisseurs tels que ONEOK et Raven Indigenous Capital Partners, entre autres. Cela porte le capital total levé par CruxOCM à 27 millions de dollars.
Les fonds serviront à faire progresser l’innovation et à apporter une plus grande valeur ajoutée au secteur de l’énergie. Vicki Knott, PDG de CruxOCM, a déclaré que cet investissement contribuera à introduire leur technologie de copilote dans davantage de salles de contrôle du secteur de l’énergie, améliorant ainsi la sécurité et l’efficacité.
La plateforme copilote de CruxOCM offre une automatisation et une connectivité des données en temps réel, visant à améliorer la génération de revenus, la productivité et la sécurité dans le secteur de l'énergie. Des investisseurs comme M12 et ONEOK considèrent cette technologie comme essentielle pour améliorer le fonctionnement des infrastructures énergétiques.
Le financement de série A permet à CruxOCM de se positionner pour une croissance accélérée, en mettant l'accent sur le déploiement de sa technologie dans le secteur intermédiaire et dans le secteur énergétique au sens large. L'implication d'investisseurs stratégiques clés souligne la confiance du secteur dans la mission de CruxOCM.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CruxOCM