BRÈVE

sur Dazz

CrowdStrike et Dazz s'associent pour automatiser les correctifs de code basés sur le cloud

NEW YORK, NY - CrowdStrike (NASDAQ : CRWD) et Dazz ont annoncé un partenariat stratégique visant à améliorer la visibilité et la protection grâce à CrowdStrike Falcon® Cloud Security. Cette intégration fournit des informations exploitables sur les correctifs de code.

Ce partenariat fait suite à une augmentation de 110 % des cas d'exploitation du cloud, comme le souligne le rapport mondial sur les menaces 2024 de CrowdStrike. CrowdStrike offre une protection complète contre les menaces d'exécution, tandis que Dazz propose des conseils de correction. Cette collaboration améliore la sécurité dans les environnements multicloud et hybrides.

Daniel Bernard, directeur commercial de CrowdStrike, a souligné la capacité de l'entreprise à stopper les violations dans l'écosystème cloud. Tomer Schwartz, directeur technique de Dazz, a souligné la capacité de la solution combinée à simplifier l'atténuation, la correction et la prévention des expositions aux menaces.

Le partenariat sera présenté au Fal.Con 2024 à Las Vegas. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CrowdStrike Marketplace.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dazz