BRÈVE

sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)

Crossject souligne le potentiel de ZEPIZURE® à la suite des études RAMPART et de bioéquivalence

Crossject a récemment mis en avant le potentiel de ZEPIZURE®, son traitement d'urgence contre les crises épileptiques, en se basant sur les résultats des études RAMPART et de bioéquivalence publiées dans Neurology and Therapy. L'étude RAMPART a établi le midazolam intramusculaire comme standard pour les crises épileptiques d'urgence, en se révélant non-inférieur au lorazepam intraveineux.

L'étude de Crossject montre que ZEPIZURE® est efficace et comparable à l'injection intramusculaire traditionnelle, avec une variabilité réduite. ZEPIZURE® pourrait améliorer la rapidité d'action et la fiabilité de l'administration du midazolam grâce à sa technologie d'auto-injection sans aiguille ZENEO®.

Le président du Directoire, Patrick Alexandre, souligne que ZEPIZURE® pourrait devenir une référence en soins préhospitaliers, nécessitant une formation limitée et offrant une administration constante et efficace aux professionnels de santé.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CROSSJECT