sur QSC AG (isin : DE0005137004)
Croissance stable et améliorations stratégiques attendues pour q.beyond AG au troisième trimestre
q.beyond AG devrait publier son rapport du troisième trimestre le 11 novembre, avec des prévisions de croissance des ventes de 4,1 % par rapport à l'année précédente, à 47,3 millions d'euros. Le segment des services gérés devrait être le moteur de cette croissance avec une augmentation de 6 % des ventes à 32,8 millions d'euros, ce qui maintiendra une marge brute de 21 %. Dans le secteur du conseil, alors que les ventes devraient rester stables à 14,5 millions d'euros, une marge brute stable de 6,5 % est attendue.
L'entreprise a pour objectif d'améliorer ses marges de conseil en augmentant l'utilisation des ressources et en délocalisant ses activités. L'EBITDA du troisième trimestre est projeté à 2,2 millions d'euros, ce qui reflète une amélioration significative par rapport aux 0,1 million d'euros de l'année précédente, soutenue par des réductions de coûts en cours.
Le management devrait réaffirmer ses prévisions pour l'ensemble de l'année, avec un chiffre d'affaires de 192 à 198 millions d'euros et un EBITDA de 8 à 10 millions d'euros, anticipant une meilleure performance au quatrième trimestre. Par conséquent, le titre reste à « acheter » avec un objectif de cours de 1,10 € sur la base des valorisations actuelles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG