ARTICLE

sur TONNELERIE FRANCOIS FRERES (EPA:TFF)

CROISSANCE SOUTENUE POUR TFF GROUP SUR NEUF MOIS

Le chiffre d'affaires augmente de 11,8% avec un objectif de croissance de plus de 10% confirmé

Par Rémy EISENSTEIN - Le Groupe TFF a publié ses résultats financiers pour les neuf premiers mois de l'exercice 2023/2024, affichant une augmentation significative de son chiffre d’affaires qui s’établit à 369,5 millions d’euros. Cette croissance, évaluée à 11,8% par rapport à l'année précédente, dépasse les attentes initiales du groupe. Elle témoigne de la pertinence de la stratégie de diversification de l’entreprise, malgré un contexte économique fluctuant.

En détail, le pôle Alcools du groupe a connu une croissance remarquable de 22,7%, principalement portée par les activités liées au Bourbon et au Whisky. Cette performance souligne l’efficacité des investissements réalisés, notamment aux États-Unis, pour renforcer la présence du groupe sur le marché des alcools. D'autre part, le pôle Vin enregistre une croissance plus modeste de 0,8%, affecté par une récolte 2023 en baisse, mais demeure un secteur clé pour TFF.

Les objectifs ambitieux fixés pour l'exercice 2023/2024, prévoyant une croissance supérieure à 10%, sont confirmés par les dirigeants. Ceux-ci envisagent une continuation de cette dynamique favorable, tout en restant vigilants face aux incertitudes liées notamment aux variations des cours de change. TFF Group démontre ainsi sa capacité à s'adapter et à prospérer dans un environnement changeant, solidifiant sa position de leader sur le marché.

Voir toutes les actualités de TONNELERIE FRANCOIS FRERES