sur VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)
Croissance de +6% du chiffre d'affaires d'Alan Allman Associates au premier semestre 2024
Alan Allman Associates, écosystème de cabinets de conseil, enregistre une croissance de son chiffre d'affaires de +6% au premier semestre 2024 comparé à la même période en 2023. Le chiffre d'affaires consolidé atteint 192 millions d'euros contre 182 millions d'euros au premier semestre 2023.
Le deuxième trimestre 2024 affiche un chiffre d'affaires stable à 92 millions d'euros, malgré un contexte économique tendu. L'Europe et l'Amérique du Nord ont subi une baisse d'activité dans le secteur bancaire, tandis que l'Asie a connu une croissance notable.
Alan Allman Associates a investi dans des initiatives stratégiques, notamment le rapprochement de marques et le déploiement d'offres centrées sur l'Intelligence Artificielle, la cybersécurité et la data. Le programme 3.0 vise à fusionner des marques pour créer des leaders sectoriels.
Le plan stratégique RISE 2025 sera poursuivi avec un focus sur la diversification des risques, la consolidation géographique et l'investissement dans des expertises d'avenir. L'entreprise prévoit de recruter 700 talents par an et de continuer sa croissance externe.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERNEUIL PARTICIPATIONS