sur CONSTRUCTEURS BOIS (EPA:MLLCB)
Croissance de 14,2% du chiffre d'affaires pour CONSTRUCTEURS BOIS au premier semestre 2024
Les Constructeurs du Bois (LCB), éco-promoteur immobilier, ont annoncé une croissance de 14,2% de leur chiffre d'affaires consolidé au premier semestre 2024, atteignant 6,89 millions d'euros, contre 6,04 millions d'euros en 2023. Cette performance est portée par l'avancement de projets majeurs et l'obtention de nouveaux permis de construire dans la région Grand Est.
LCB a finalisé la cession de 47 logements à ICF Habitat Nord-Est et de 51 logements à CDC Habitat dans l'Eco'City de Cantebonne. En outre, LCB a achevé la deuxième tranche de 30 logements sociaux à Bouxières-aux-Dames et poursuivi la réhabilitation d'un ancien EHPAD à Faulx, totalisant un volume d'affaires de 11,5 millions d'euros.
Les perspectives pour le second semestre 2024 restent favorables, avec de nombreuses transactions à finaliser. LCB poursuit son engagement envers les circuits courts et les constructions bas carbone, renforçant sa position de partenaire clé dans l'immobilier écologique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CONSTRUCTEURS BOIS