BRÈVE

sur CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE (EPA:CAMT)

Credit Agricole Toulouse 31 lance un programme de rachat de ses CCI

Le Crédit Agricole de Toulouse 31 a annoncé un programme de rachat de ses Certificats Coopératifs d'Investissement (CCI) qui a été approuvé lors de l'Assemblée Générale du 28 mars 2024. Ce programme concerne jusqu'à 10% du total des CCI en circulation, ce qui représente 142 525 titres.

Les objectifs du rachat incluent la possibilité d'offrir des plans d'achat d'options aux employés et mandataires sociaux, d'animer le marché des CCI par des contrats de liquidité et d'annuler partiellement ou totalement les certificats acquis. Le prix maximum fixé pour le rachat de chaque titre est de 120 euros.

Les CCI, cotés sur l'Eurolist d'Euronext Paris, devront être acquis dans le respect des normes prudentielles établies par la Banque Centrale Européenne. Le programme, conforme aux régulations de l'Autorité des Marchés Financiers, est valide jusqu'au 28 septembre 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE