sur CREDIT AGRICOLE (EPA:ACA)
Crédit Agricole SA vend la participation restante dans Crédit du Maroc à Holmarcom
Crédit Agricole SA a annoncé la cession de sa participation restante de 15% dans le Crédit du Maroc au groupe marocain Holmarcom. Cette opération fait suite à l'accord initial conclu en avril 2022 visant à céder l'intégralité de la participation de Crédit Agricole SA dans Crédit du Maroc.
En décembre 2022, Crédit Agricole SA a cédé la première tranche de 63,7%. La présente réalisation de la vente porte sur la deuxième et dernière tranche de 15%, après approbation réglementaire et finalisation du processus d'autonomisation du Crédit du Maroc.
La cession s'inscrit dans le calendrier annoncé précédemment, marquant la sortie totale de Crédit Agricole SA du Crédit du Maroc. Cette étape répond aux objectifs stratégiques définis dans l'accord initial entre Crédit Agricole SA et le groupe Holmarcom.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE