sur CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE (EPA:CIV)
Crédit Agricole Ille-et-Vilaine : Nouvelle mise à jour de l'offre publique de parts sociales
Le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine a publié un supplément au prospectus initial concernant l'offre publique de parts sociales. Ce document, approuvé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 13 novembre 2025, actualise certaines dispositions importantes pour les sociétaires et potentiels souscripteurs.
Le plafond des émissions est fixé à 98 039 216 parts sociales, représentant un maximum de 150 millions d'euros par an pour l'ensemble des caisses locales affiliées. Chaque souscripteur adulte peut acquérir entre 10 et 19 607 parts, tandis que les mineurs sont limités à 980 parts. Les plafonds d'encours sont de 30 000 euros par sociétaire et de 60 000 euros pour les comptes joints.
Les investisseurs disposent d'un droit de rétractation après la publication du document, jusqu'au 17 novembre 2025. Cette mise à jour ne change pas l'évaluation des parts mais en précise les conditions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE