sur CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE (EPA:CCN)
Résultats trimestriels du Crédit Agricole Normandie-Seine au 30 septembre 2025
Le Crédit Agricole Normandie-Seine a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025, malgré un contexte économique incertain. Les encours de crédits ont augmenté de 0,5% pour atteindre 17,1 milliards d'euros, grâce à la reprise du marché immobilier. L'encours d'épargne a progressé de 2,8% à 22,64 milliards d'euros. Le nombre de clients s'élève désormais à 690 800, synonyme d'une croissance de 0,9% sur un an.
Le Produit Net Bancaire (PNB) a augmenté de 10,7 millions d'euros, atteignant 293,1 millions d'euros. Le coût du risque a augmenté à 27 millions d'euros, lié à une hausse des défaillances d'entreprises. Le résultat net social se situe à 63,4 millions d'euros, en baisse de 2% par rapport à l'année précédente.
Sur une base consolidée, le résultat net a légèrement diminué de 1,2%, s'établissant à 71,5 millions d'euros. Ces chiffres reflètent une gestion prudente dans un environnement économique tendu.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE