sur Covestro AG (isin : DE0006062144)
Covestro AG entame des négociations concrètes avec Adnoc
Covestro AG a annoncé avoir entamé des négociations concrètes avec Abu Dhabi National Oil Company (Adnoc) concernant une éventuelle transaction. Cette décision a été prise par le Directoire de Covestro après consultation de son Conseil de Surveillance. Les discussions comprendront la conclusion potentielle d'un accord d'investissement et l'échange d'informations sur l'entreprise à des fins de due diligence confirmative.
Le point de départ des négociations est le prix d'offre indiqué par Adnoc de 62 € par action Covestro. Cette offre est soumise aux résultats de la due diligence et à l'accord sur les conditions d'investissement. Les négociations porteront sur les paramètres mutuels des transactions commerciales et juridiques.
Les deux parties entendent poursuivre les négociations rapidement, même s'il n'est pas certain qu'elles aboutissent à un accord. Toute transaction potentielle nécessiterait également l'approbation des conseils d'administration respectifs et l'autorisation des autorités compétentes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Covestro AG