BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

CoTec Holdings Corp. publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024 dans un contexte de progrès opérationnel

CoTec Holdings Corp. a déposé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2024, affichant une perte globale de 2,19 millions de dollars, influencée par les effets du taux de change et les coûts incitatifs liés aux capitaux propres. Parmi les réalisations notables, citons l'achèvement d'une évaluation économique préliminaire (PEA) pour le projet de résidus de fer du lac Jeannine, avec des indicateurs financiers prometteurs révélés.

La société a fait progresser son étude de faisabilité HyProMag USA, respectant le calendrier prévu pour une sortie en 2024. Un accord de commercialisation exclusif a également été conclu pour améliorer les opérations d'HyProMag. Après le trimestre, MagIron LLC a obtenu un permis clé, renforçant les plans de redémarrage tandis que CoTec a levé 2,75 millions de dollars par le biais de placements privés.

Le PDG Julian Treger a souligné les efforts de création de valeur et a fait part des discussions en cours avec les autorités du Québec au sujet du Lac Jeannine. La société prévoit un forage au début de 2025 et vise à générer des revenus d'ici le deuxième semestre de 2026, soutenus par une base opérationnelle stratégique posée en 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.