BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

CoTec Holdings Corp. organise une assemblée annuelle virtuelle en pleine grève postale

CoTec Holdings Corp. a annoncé des procédures alternatives pour son assemblée générale annuelle et extraordinaire, prévue le 13 décembre 2024. En raison d'une grève nationale des postes au Canada, CoTec s'appuiera sur une ordonnance d'exemption pour s'adapter aux retards du service postal. L'assemblée se tiendra virtuellement, ce qui permettra aux actionnaires de participer et de voter en ligne.

Les actionnaires seront invités à approuver des résolutions clés, notamment la réception des états financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2023, l'élection des administrateurs, la nomination d'un vérificateur et la confirmation du régime d'intéressement en actions de la Société. Les documents relatifs à l'assemblée sont disponibles sur SEDAR+ et sur le site Web de CoTec. Les actionnaires peuvent obtenir des informations sur le vote par l'intermédiaire de Computershare ou de leurs courtiers.

L'entreprise souligne l'importance de l'accès à ces documents en ligne pour garantir la participation, compte tenu des problèmes postaux en cours. De plus amples détails sur les procédures de vote peuvent être trouvés dans les communiqués précédents de CoTec.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.