sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
CoTec Holdings Corp finalise la phase initiale d'un placement privé majeur
CoTec Holdings Corp. a annoncé la clôture initiale de son important placement privé sans intermédiaire, qui pourrait lever jusqu'à 3 millions de dollars en vendant 6 millions d'unités à 0,50 $ chacune. Ce premier tour de table a permis de lever environ 2,07 millions de dollars grâce à l'émission de plus de 4,14 millions d'unités. Ces fonds sont réservés à l'avancement de projets clés, notamment l'étude de faisabilité d'HyProMag USA et l'évaluation économique préliminaire du projet Lac Jeannine, ainsi qu'au soutien des dépenses générales de l'entreprise.
L'acheteur majoritaire lors de cette clôture initiale était Kings Chapel International Limited, acquérant 4 millions d'unités. Cet achat renforce leur rôle de principal initié et de personne de contrôle de la société. La transaction impliquait des parties liées, nécessitant des informations réglementaires spéciales et des exemptions conformément aux règles de la Bourse de croissance TSX et aux règlements MI 61-101. Malgré la complexité inhérente aux transactions avec les initiés, le placement privé respecte toutes les exemptions réglementaires concernant la valorisation et les droits des actionnaires minoritaires.
Les titres acquis lors de ce placement privé sont soumis à une période de détention légale de quatre mois plus un jour, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.