sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
CoTec Holdings Corp. dépose une évaluation économique préliminaire pour le projet de résidus de fer du Lac Jeannine
Vancouver, Colombie-Britannique - CoTec Holdings Corp. (TSXV:CTH)(OTCQB:CTHCF) a déposé un rapport technique indépendant selon le Règlement national 43-101 pour son projet de résidus de Fe du Lac Jeannine au Québec. Ce rapport, daté du 5 août 2024 et en vigueur à compter du 19 mars 2024, a été préparé par plusieurs sociétés de conseil, dont Addison Mining Services Ltd. et JPL GeoServices Inc.
Les résultats inclus dans l'évaluation économique préliminaire (PEA) ont été précédemment divulgués le 27 juin 2024. CoTec confirme qu'aucune nouvelle information ou donnée n'affecte matériellement les résultats divulgués précédemment. Le document PEA est accessible sur SEDAR+ et sur le site Internet de la société.
CoTec Holdings Corp., cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTCQB, se concentre sur les investissements ESG dans les technologies d'extraction de métaux et de minéraux. L’entreprise vise à devenir un producteur de ressources minérales de niveau intermédiaire, soutenant un avenir à plus faibles émissions de carbone pour l’industrie de l’extraction.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.