BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

CoTec Holdings Corp. annonce la clôture d'un placement privé sans intermédiaire

Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 11 juillet 2024 - CoTec Holdings Corp. (TSXV : CTH) a finalisé son placement privé sans courtier de 5 500 000 actions ordinaires auprès de Kings Chapel International Limited au prix de 0,50 $ par action, levant ainsi 2 750 000 $.

Kings Chapel, un initié existant, est associé à Julian Treger, PDG et directeur de CoTec. Ainsi, la transaction est considérée comme une opération entre parties liées en vertu du Règlement multilatéral 61-101, mais a bénéficié d'exemptions des exigences formelles d'évaluation et d'approbation des actionnaires minoritaires.

Le produit financera des opportunités d'investissement, un fonds de roulement et un remboursement de 500 000 $ de prêts de Kings Chapel, en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis au Canada auront une période de détention légale de quatre mois plus un jour.

Avant le placement, Kings Chapel détenait 40,4 % des actions en circulation de CoTec. Après le placement, ce chiffre est passé à 44,96 %. Julian Treger détenait 4,1% avant et 3,79% après.

Les détails concernant cette transaction seront disponibles sur le profil SEDAR+ de CoTec.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.