BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

CoTec Holdings Corp accueille le vice-amiral à la retraite Robert Harward au sein de son conseil d'administration

CoTec Holdings Corp a annoncé la nomination du vice-amiral à la retraite Robert « Bob » Harward en tant que directeur non exécutif de son conseil d'administration, à compter du 4 mars 2024. Harward apporte une riche expérience de son mandat en tant que US Navy SEAL, un haut responsable de la défense. directeur technologique et ses rôles dans les secteurs militaire et corporatif. Julian Treger, PDG de CoTec, a exprimé son enthousiasme pour la nomination de Harward, citant son expérience diversifiée comme étant précieuse pour guider les stratégies technologiques innovantes de CoTec dans le domaine du recyclage des minéraux critiques et des éléments des terres rares.

Tout au long de sa carrière, Harward a occupé des postes prestigieux, notamment ceux de commandant adjoint du commandement central des États-Unis et de membre du Conseil de sécurité nationale des États-Unis. Son parcours professionnel comprend des rôles importants chez Lockheed Martin et Shield AI, où il s'est concentré sur l'expansion des stratégies commerciales internationales. Harward a déclaré son intention de contribuer à la croissance de CoTec, soulignant l'importance de sécuriser les minéraux critiques et les technologies de rupture pour les intérêts occidentaux.

Situé à Vancouver, CoTec Holdings Corp est un émetteur d'investissement axé sur l'application de technologies innovantes au processus d'extraction des métaux et des minéraux, visant à devenir un producteur de ressources minérales de niveau intermédiaire fortement engagé en faveur d'un avenir à plus faibles émissions de carbone. L'entreprise recherche activement des opportunités d'utiliser ses investissements technologiques actuels dans des actifs opérationnels et des opportunités de recyclage dans l'ensemble de l'industrie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.