sur Endor AG (isin : DE0005491666)
CORSAIR va acquérir la gamme de produits Fanatec Sim Racing
CORSAIR® (Nasdaq : CRSR) a signé un accord définitif avec Endor AG pour acquérir la gamme de produits Fanatec Sim Racing. La transaction devrait être finalisée sous peu. Le siège social de Fanatec restera à Landshut et continuera à développer de futurs produits. Les employés actuels seront conservés.
Fanatec est connu pour son matériel de haute qualité dans le secteur des courses de simulation, notamment des volants à retour de force, des pédales, des manettes de vitesse et des cockpits complets pour PlayStation, Xbox et PC. La marque compte un public de passionnés dévoués.
Andy Paul, PDG de CORSAIR, a exprimé son enthousiasme à l'idée de proposer les produits Fanatec à un public plus large. Andres Ruff, PDG d'Endor AG, a souligné que CORSAIR partageait la passion de Fanatec pour l'innovation et la qualité.
CORSAIR prévoit d'investir massivement dans la marque Fanatec pour garantir la disponibilité et la qualité du support client. L'objectif est de garantir une livraison rapide des commandes et de maintenir la satisfaction client pendant cette transition.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Endor AG